Engrenages Spécialisés Inc. obtient la certification ISO 9001:2008

Le président d’Engrenages Spécialisés, M. Christian Noël est fier d’annoncer que l’entreprise a reçu sa certification ISO 9001:2008. Le Bureau de normalisation du Québec mentionne dans sa lettre : « Nous reconnaissons que ce certificat est le résultat d’efforts soutenus de la direction et du personnel de votre entreprise et nous tenons à vous exprimer toutes nos félicitations. ».

« Cette certification est une étape importante pour tous les employés d’Engrenages Spécialisés. C’est la confirmation de notre engagement depuis plusieurs années à faire de chaque projet un succès à travers un processus qualité rigoureux » de déclarer le président M. Noël. « Nous affichons nos couleurs en regard de nos travaux de précision en engrenage et en usinage tout en répondant aux exigences de nos clients » ajoute-t-il.

« Nous avons investi au total plus d’un million de dollars au cours des dernières années afin de rencontrer les normes et de s’assurer de notre compétitivité dans un contexte de mondialisation. Nous souhaitons avec cette certification que les donneurs d’ordre sauront reconnaître nos efforts et notre volonté de vouloir créer de la richesse chez nous tout en profitant de notre savoir-faire acquis depuis 1999. » mentionne M. Noël.

Engrenages Spécialisés est une entreprise québécoise établie depuis 1999 dans le marché de la fabrication d’engrenages sur mesure. ESI se démarque grâce à sa division d’usinage à contrôle numérique de haute précision. Située à Richmond, dans la grande région des Cantons-de-l’Est, Engrenages Spécialisés dessert les équipementiers du Québec, de la Nouvelle-Angleterre, de l’état de New York et de la Pennsylvanie.


< Voir toutes les nouvelles